Tout le monde ne parle que de ça. Vos boites emails ont probablement été envahies de mentions toutes similaires provenant de nombreux sites web. Chez PartnPro, nous avons évité d'amplifier le phénomène. D'ailleurs, vous envoyer encore un email de plus nous semble contraire à l'esprit de la loi.

 

En effet, la loi veut protéger les individus contre l'utilisation non consentie de nos données personnelles, et donc cela revient à éliminer un certain nombre de fléaux comme les emails ou sms indésirables, les publicités intempestives, etc. La loi n'avait pas prévu ce flot indésirable d'emails d'entreprises qui veulent à tout prix se protéger et prévenir leurs utilisateurs de tout ce qu'elles ont mis en place et de tous leurs droits, par email !! Que personne ne lit. Si si , peut être un ou deux de ces emails, au début.

Par contre, chez PartnPro, nous respectons cette loi. Si vous désirez que vos données soient supprimées à jamais, ou si vous avez des remarques ou interrogations, cliquez ici et vous serez redirigés vers nos mentions légales, avec des réponses à vos questions et l'adresse email d'un véritable humain, qui pourra vous aider aimablement.